Ayibobo Communiqué de presse

PORT-AU-PRINCE 1er JANVIER, 2018

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

MIKABEN nouveau single AYIBOBO avec Paul Beaubrun

Ayibobo-MKBN cover 800px.jpg

Nous sommes très exités de vous faire decouvrir "Ayibobo", le premier single du prochain album de Mikaben. Avec comme artiste invité Paul Beaubrun, fils de Manzè et Lòlò du groupe à succès international Boukman Experyans.

La sortie de l'album est prévue pour le mois de mars 2018. Restez branchés et suivez #mkbn pour avoir les nouvelles récentes concernant la sortie du nouvel opus.

Lien video: http://j.mp/Ayib0b0
Website: www.mikaben.com
iTunes: http://j.mp/Ay1bobo

Twitter: @mikaben
IG: @mikaben509
FB: www.facebook.com/mikaben.ht

MEDIA Images: mikaben.com/photos

“Prendre en main notre destinée ! L’heure a sonné pour le faire ! Haïti, notre cher pays est LA MÈRE de la révolution esclavagiste et LA TERRE DE LA LIBERTÉ. Ses fils et ses filles doivent  être fiers des exploits de leurs ancêtres  et assumer le rôle important joué par leur pays  dans l’histoire du monde. AYIBOBO !  Cette chanson nous invite tous à renouveler notre sentiment de fierté, à reprendre  notre dignité et à rassembler encore une fois le Monde entier autour d’un concept clé pour l’évolution de la race humaine : la Liberté Spirituelle. Nous sommes un peuple de Lumière ! Cette mélodie et ces paroles renforcent  l’harmonie nécessaire à notre émancipation. Embrassons notre culture, revenons à la Source de notre histoire et de notre existence!  Ayibobo évoque les mots “Bénédictions”, “Rassemblement”, “Unité” et “Force”. Avec ce chant, accueillons donc l’esprit de nos ancêtres et rappelons  au Monde entier la puissance de notre peuple.”
—Mikaben

 

BOOKING
Booking@mikaben.com
+509 3728 7020

RELATIONS PUBLIQUE
Europe et Antilles
RVM conseil en communication artistique
+33 6 18 34 93 08
Rebecca.Communication@gmail.com
-
USA
The Creative Esquire
info@thecreativeesquire.com
305.791.5806


Michael Benjamin, plus connu sur le nom Mikaben est un artiste haïtien éclectique, aux activités très diversifiées: tour à tour, chanteur, compositeur et producteur. Fils du chanteur de renom Lionel Benjamin, l’artiste polyglotte chante en Créole, Français et Anglais.

Mikaben travaille actuellement avec passion sur son troisième album dont la sortie est planifiée pour le mois de mars 2018.

Il a produit des musiques pour plusieurs groupes musicaux: Kaï:  “Malad” avec plus de 5 millions de views sur Youtube, Carimi:« Baby I missed you »  1.7 Millions de vues , « Fanm sa Move » 1.4 Millions de vues, T-Vice, Léila Chicot, Kreyòl La, Big O. Il travaille également avec d’autres artistes tels que son père Lionel, Izolan, Olivier Duret, J Perry... et tant d'autres.

Dès le lancement de sa première chanson en 1999 intitulée “Nwèl tristès”, l’artiste démontre un sensibilité particulière pour son pays. Mikaben veut, à travers son art, montrer une belle image de son pays qui est en meme temps réelle.

Il compte deja plus de 15 ans d’expérience sur la scène et à offert des performances sur plusieurs scènes internationales, parmi lesquelles l’Olympia de Paris avec Carimi, le Zénith, Joe’s Pub a NY, Le centre culturel de la Cote d’ivoire, le Festival Hoogstraten en Belgique, le Festival Compas de Miami, Stade de Dillon pour ne citer que ceux la.

Ralph Dupoux

Route de Freres, PAP, Ouest, Haiti